La citadelle de Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai Chaud et soif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelya




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

J'ai Chaud et soif Empty
MessageSujet: J'ai Chaud et soif   J'ai Chaud et soif Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:57

Nelya qui se promene sur les Terres argentées par une châleur incroyable se trouve d'une seul coup aux portes de la Citadelle de Theleme.
Elle soupire d'aise et frappe a la porte se réjouissant d'avance d'un bon verre bien frais
Mais personne ne répond.
Elle essaye d'ouvrir la porte et celle ci s'ouvre toute seule
Quelle chance. Elle avançe doucement car elle ne connait pas les lieux

C'est superbe bien miex que sa demeure.
Mais Nelya est très pauvre..En parcourant les salles les unes après les autres elle tombe doudaine sue la Taverne ou elle voit un ra&ssemblemnt de personnes qui cirent et gesticulent;

Son premier réflexe et de s'enfuir, mais non elle refoule sa timidité et s'avance vers Ocaryne.

Excuse moi d'arriver sans prévenir mais je me promenes et j'ai vu ta demeure et j'ai pensé que tu pourrais m'offrir a boire.

Voyant un fauteuil Nelya s'écroule dedans, et tant pis s'il pense du mal de moi.
J'ai mal aux jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Messages : 169
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 114

J'ai Chaud et soif Empty
MessageSujet: Re: J'ai Chaud et soif   J'ai Chaud et soif Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:31

Ocaryne se noyait dans le lait fraise et fit signe d'en servire un grand verre pour Nelya.
Cette chaleur était étouffante et la taverne, de par sa situation dans la citadelle, était la piece la plus fraiche du batiment.

Neuroneos servit la boisson et la chatoune prit place à coté de l'arrivante. Celle ci vida le verre d'un trait devant les grands yeux écarquillés de la féline.


"Eh bien! On dirait que tu as soif! Neuro, un autre verre pour la demoiselle s'il te plait! Tu ne voudrais pas que quelqu'un meurt de soif dans ta taverne! :p
Ne t'en fait pas, la boisson est offerte. Prend tes aises, rafraichit toi autant que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://theleme.taguilde.net
Neuroneos
Admin
Neuroneos


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 34

J'ai Chaud et soif Empty
MessageSujet: Re: J'ai Chaud et soif   J'ai Chaud et soif Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:34

L'orc arriva, content d'un voir que Nelya était venue.

- Hey salut ! Sers-toi au bar, prend tout ce que tu veux, c'est gratuit ! Smile

L'orc lui fît un calin amical.
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus d Uruk

Bartiméus d Uruk


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

J'ai Chaud et soif Empty
MessageSujet: Re: J'ai Chaud et soif   J'ai Chaud et soif Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:00

Le cntaure fringant arriva a la taverne, et entendit de douces paroles venir titiller ses tympans...

Alors on fait un open bar sans moi, s'pas gentil sa... Allez neuro, une petite bière nous ferra le plus grand bien par cette chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Neuroneos
Admin
Neuroneos


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 34

J'ai Chaud et soif Empty
MessageSujet: Re: J'ai Chaud et soif   J'ai Chaud et soif Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:13

L'orc endormi se réveilla en sursaut.

- Une bière ? Tiens ! Et bois avec modération ..

Il s'exclafa.

- Je rigole ! Saoûl toi la gueule ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai Chaud et soif Empty
MessageSujet: Re: J'ai Chaud et soif   J'ai Chaud et soif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Chaud et soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citadelle de Thélème :: Discussions de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser