La citadelle de Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orc pas si mauvais que ça !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neuroneos
Admin
Neuroneos


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 34

Orc pas si mauvais que ça ! Empty
MessageSujet: Orc pas si mauvais que ça !   Orc pas si mauvais que ça ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:15

Fini. Les damnés étaient laissés derrières. Les retardements superfétatoires consistants à faire du mal partout n'étaient plus nécessaires. Il savait où il voulait aller et ceux qu'il voulait joindre, il cherchait la neutralité d'esprit, malgré sa mauvaise attitude, il cherchait l'aménité des gestes libres, sans se plier à un karma, juste les convictions essentielles. Languissant comme un arbre sur une vieille route, la parole était muette, jusqu'à ce qu'une phrase écrite sur une grande porte affiliée de divers décors se fût indiscrète : '' N'y sont admis que des hommes et des femmes libre d'esprit, bien nés, instruits, vertueux, beaux et bien natures. ''

- Mouais .. Avec un peu de chance ils ont une chirurgienne.

Se trouvant fort facétieux, il reprit.

- Y'a quelqu'un ? !

Il s'exclama :

- Bon alors, si c'est à cause de mon visage, c'est pas très gentil ! J'ai pas demandé de venir au monde moi ..

(Hrp : Niveau : 40,
Tué 24 joueurs,
Tué 1567 monstres,
Beau de l'intérieur .. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Messages : 169
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 114

Orc pas si mauvais que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Orc pas si mauvais que ça !   Orc pas si mauvais que ça ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:20

Elle courait un peu partout avec ses plans sous le bras. La citadelle avançait à petits pas, certes, mais elle avançait! Une voix se fit entendre, elle se pencha à la fenetre et vit Neuroneos du clan des Damnés. Que faisait il ici?
La curiosité, plus forte que la raison, la fit aller à la rencontre de l'orc.
Elle poussa la porte, seule construction vraiment achevée pour l'instant et se trouva nez à nez avec une montagne. Enfin.. un orc à la stature imposante.


"Bonjour Neuroneos, bienvenu dans la citadelle de Thélème ou plutot le chantier... En quel honneur es tu venu jusqu'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theleme.taguilde.net
Neuroneos
Admin
Neuroneos


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 34

Orc pas si mauvais que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Orc pas si mauvais que ça !   Orc pas si mauvais que ça ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:15

L'orc vît une minuscule (pas tant que ça, quand même) elfe s'approcher de lui, il fît quelques pas pour entrer dans leurs demeures, quand le haut de sa tête heurta le sommet de la porte.

- Aïe, mais je ne vois aucune fourmi ici ! Pourquoi avoir construit une porte en leur honneur ?

Rigolant d'une intention narcissique, il se ravisa entendant la question de cette magnifique elfe vertueuse du nom de Ocaryne.

- Je souhaite rejoindre votre clan, car je ne veux pas m'établir sur un seul karma en particulier, je veux faire ce que bon me semble sans arrières pensées, je veux obtenir un état paisible.

Voyant que Ocaryne ne comprenait sûrement rien à son charabia, il se tût.

- En vérité je cherche un bon clan avec lequel je peux m'amuser tout en y respectant les membres et en faisant ce que je veux envers les autres, tout en gardant une certaine circonspection.

Hallelujiah.

(Hrp: Traduction pour ceux à la maison : I would like to be in a good team with who i could .. Hein quoi personne ne m'écoute ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2008

Orc pas si mauvais que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Orc pas si mauvais que ça !   Orc pas si mauvais que ça ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:07

Le félin se pointa après avoir entendu un bruit sourd. Sur les lieux, il trouva sa féline face à un orc qui se tener lê crâne

Pas trop mal l'invité ?

Il avanca et passa une main autour de la taille (fine, faut le dire) d'Ocaryne.

J'ai crus entendre que tu voulais faire ample connaissance avec nous, et notre citadelle ..

Il murmura ..

Cela tombe bien, je chercher un homme costaud..

Puis reprit,

Je ne suis pas contre ta façon d'agir, bien ou mal, je te souhaite juste de passer de bon moments en notre compagnie !


HRP : Pour moi, c'est Oui


Dernière édition par Oro le Dim 6 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuroneos
Admin
Neuroneos


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 34

Orc pas si mauvais que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Orc pas si mauvais que ça !   Orc pas si mauvais que ça ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:48

Voyant le félin arriver, il hocha de la tête en signe de salut. D'une oreille attentive, l'orc s'attarda aux paroles du félin, auxquelles il répondit poliement.

- Je vous remercie, admirable Oro. Je ne veux que passer un temps plaisant avec des êtres aussi intelligents et aussi affables que cette dualitée que vous formez ..

(Hrp : Je vais postuler, car Ocaryne m'a dit qu'elle était pour ma venue, par mp. Serais-ce toléré ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2008

Orc pas si mauvais que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Orc pas si mauvais que ça !   Orc pas si mauvais que ça ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:14

Le félin renda le geste, il lui fis comprendre qu'il avait désormais sa place dans la citadelle.

Dorénavant, "Fais ce que tu voudras", tu es ici chez toi.

Il s'eclipsa ..


HRP : Je t'en pris, postule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuroneos
Admin
Neuroneos


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 34

Orc pas si mauvais que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Orc pas si mauvais que ça !   Orc pas si mauvais que ça ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:14

L'orc s'efforça d'établir une dernière réponse.

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dann Dogg

Dann Dogg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

Orc pas si mauvais que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Orc pas si mauvais que ça !   Orc pas si mauvais que ça ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:07

Si je peut me permettre jolie RP a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orc pas si mauvais que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Orc pas si mauvais que ça !   Orc pas si mauvais que ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orc pas si mauvais que ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citadelle de Thélème :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser