La citadelle de Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaelis a votre service!

Aller en bas 
+3
Marssien
Ocaryne
Kaelis
7 participants
AuteurMessage
Kaelis

Kaelis


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:51

Un matin, un jeune orc du nom de Kaelis prépara son sac et partit en quête d'aventure.
Bravant de nombreux dangers et ayant occis de nombreuses fourmi rouges il se sentit prêt a affronter le monde et sortie donc de son jardin! Il marcha seul pendant longtemps et dut apprendre a subvenir a ses besoins. Au fur et a mesure de ses chasses il prit de l'assurance et avança de plus en plus loin.

Un jour Kaelis croisa Steven3 qui lui fit mordre la poussière sans raison. Kaelis souhaitant tout d'abord se venger suivit son agresseur. Celui ci le conduisit jusqu'à une vallée dans laquelle se trouvait une splendide citadelle! La citadelle de Thélème! Kaelis tomba en admiration devant cet ouvrage et fit une croix sur sa vengeance car aucun être malveillant ne pouvait habiter un tel endroit.

Kaelis rentra donc et écouta quelque rumeurs qui passait dans le coin et se dit:
"-Hum! apparemment ils recherchent des compagnons!.....Et si je tentait!....Allez hop! je me lance!"

Il partit donc en direction du bureau de recrutement et inscrit son nom du mieux possible sur le morceaux de parchemin!
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Messages : 169
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 114

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:16

Ocaryne se prélassait au soleil, profitant de l'air pur des montagnes lorsqu'elle entendit du mouvement dans la salle de recrutement. Elle y entra et vit un jeune orc se débrouiller tant bien que mal avec une plume pour écrire son nom. Elle s'approcha discrètement et se pencha à coté de lui pour lire.

"Kaelis... C'est un très joli nom dis moi! Je m'appelle Ocaryne, prétresse de la citadelle, je suis heureuse de faire ta connaissance Kaelis."

Elle tendit sa main vers l'orc en affichant un sourire de simpathie
Revenir en haut Aller en bas
http://theleme.taguilde.net
Kaelis

Kaelis


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:03

Kaelis regarda la main et se rapella de ce qu'il voyait quelque fois! il tendit donc sa main aussi et referma la sienne sur celle de la femme qui se trouvait face a lui.

"-Enchanté de faire votre connaissance.....Mademoiselle. C'est très joli ici. Il y a souvent du monde?"

Kaelis regardât son nom sur le parchemin et se dit que c'etait pas trop mal ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Messages : 143
Date d'inscription : 14/07/2008

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:10

marssien arriva exténué que cette citadelle est grande personne n aurai une carte a me passé
Une nouvelle tête dit donc il me semble fort et en plus il sais écrire lol bon je repars je ne trouve plus ma chambre bien le venus a toi kealis
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2008

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:14

Le félin n'était jamas loin de sa féline, alla la retourver dans la salle. Il les appercurent entre une poignet de main.

Bonjour à toi l'orc, pourrais je te connaitre un peu plus en détail ? Quelles motivations, apart notre sublime architecture, ta poussé à venir nous rendre visite ?

Il s'approcha d'eux, attendant une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Messages : 169
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 114

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:15

"La citadelle est toute jeune et elle attire de plus en plus de monde. C'est convivial et on s'amuse bien (surtout dans la taverne ^^)
Qu'est ce qui te motives à nous rejoindre mon cher Kaelis?"

Elle regarda le papier, les lettres caduques et leur tracé malhabile comportait tout de meme une certaine harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://theleme.taguilde.net
Kaelis

Kaelis


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:24

Kaelis regarda le nouvel arrivant et ce dit que sa devait être une figure importante ici.

"Bonjour, je suis venu ici d'une part car vous avez l'air d'etre un clan qui a une bonne ambiance, de plus je cherche un clan car parcourir les terres de Sarwyen en solitaire sa va un temps mais au bout d'un moment c'est lassant!"

[HRP]J'avais un autre perso avant que j'avais supprimer car j'en avait marre de me faire pk au moindre mouvement. mais j'ai decider de retenter l'aventure. Et une autre raison est que j'adore le rp^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Felina

Felina


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2008

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:38

assise a une table felina fesait la curieuse mais qui cette etranger qui discute avec ocayne et oro

mmmm...... il a l'air bien fort ce bougre !!!!

felina ce leva et le salue puis elle s'eclipsa pour accompagnée marssien a sa chambre hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Messages : 169
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 114

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:13

La chatoune stoppa Félina.

"attend miss! il y a un autre jeune homme à accompagner dans sa nouvelle demeure" Elle lui fit un clin d'oeil et son amie lui rendit un sourire.
Kaelis fut entrainé par la jolie petite guerriere cat
Revenir en haut Aller en bas
http://theleme.taguilde.net
Marssien

Marssien


Messages : 143
Date d'inscription : 14/07/2008

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:16

marssien reviens avec felina par la main et fit un signe au nouvel arrivant bien le bonsoir a toi mon ami et dit a felina qu'il aimerait partir marché au bord de l'eau avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Neuroneos
Admin
Neuroneos


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 34

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:32

Longue vie aux orcs, mon ami. Sache que tu as ma totale protection. tape la tete
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2008

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:35

Vive tout le monde moi j'dis !

Faut vraiment vous trouver une chose verte, j'ai peut de vous voir en couple tout les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Messages : 143
Date d'inscription : 14/07/2008

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:36

et oro j ai une question qui peux protégé Neuroneos
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2008

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:37

Je t'en pris, pose là ...
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Messages : 143
Date d'inscription : 14/07/2008

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:38

Qui protège Neuroneos ci lui protège déjà une personne Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neuroneos
Admin
Neuroneos


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 34

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:40

- Tu peux me proteger, toi, marssien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Messages : 143
Date d'inscription : 14/07/2008

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:41

moi te protégé j ai deja du mal a retrouvé mon chemin déjà a retrouvé felina alors pour te protéger il faudra que je sois las au bon moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Neuroneos
Admin
Neuroneos


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 34

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:43

Y'a déjà mon père, mais je sais pas s'il m'a pardonné d'avoir quitté Les Damnés ..
Revenir en haut Aller en bas
Marssien

Marssien


Messages : 143
Date d'inscription : 14/07/2008

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:44

en tout cas moi je suis fière que tu sois partis de chez car maintenant tu es avec nous youpi
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2008

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:45

Actuellement, je ne peut.

Il est donc URGENT de te trouver une orcette x)
Revenir en haut Aller en bas
Neuroneos
Admin
Neuroneos


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 34

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:48

Pas oubligé d'être une orcette, si elle est aveugle, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Dann Dogg

Dann Dogg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:19

Marss On se protége les un et les autres et ta question et réglé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaelis a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Kaelis a votre service!   Kaelis a votre service! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelis a votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citadelle de Thélème :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser