La citadelle de Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Cité Lunaire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neuroneos
Admin
Neuroneos


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 34

La Cité Lunaire. Empty
MessageSujet: La Cité Lunaire.   La Cité Lunaire. Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:53

Voyant ce clan ennemi dans la liste, il se dit que porter des actions face à la cité lunaire serait un sache geste.

Ne vous gènez pas pour poster les attaques que les membres de ce clan vous ont faites. Comme ça, un autre membre du clan vous vengera.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Messages : 169
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 114

La Cité Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: La Cité Lunaire.   La Cité Lunaire. Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:46

elle m'en veut à mort.....


Sort bien ajusté et puissant qui va atterrit dans le bras droit de la cible infligeant des dégats terribles et spectaculaires. Ce coup laissera probablement de belles cicatrices.
earilmadia inflige 5311 à Ocaryne
Total:2258 Gopi. Pour vous: 1130 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 94
Ocaryne meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://theleme.taguilde.net
Oro
Admin
Oro


Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2008

La Cité Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: La Cité Lunaire.   La Cité Lunaire. Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:22

Je vais donc me faire un plaisir de shooter la ou les première venu(e)s u_u
Revenir en haut Aller en bas
Neuroneos
Admin
Neuroneos


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 34

La Cité Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: La Cité Lunaire.   La Cité Lunaire. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:32

Ocaryne, pourrais-je savoir ce qui s'est passé entre Earilmadia et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Messages : 169
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 114

La Cité Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: La Cité Lunaire.   La Cité Lunaire. Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:32

Oui tu es en droit de le savoir neuro, je vais poster à l'abris des regards..
Revenir en haut Aller en bas
http://theleme.taguilde.net
Oro
Admin
Oro


Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2008

La Cité Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: La Cité Lunaire.   La Cité Lunaire. Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:37

Oui abrite bien le sujet ... Si elle tombe dessus ... Badabouum
Revenir en haut Aller en bas
Astria2




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2008

La Cité Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: La Cité Lunaire.   La Cité Lunaire. Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:21

La cité lunaire souhaite ne plus rien avoir avec vous.

Vous pouvez continuer vos attaques mais nous toucheront aucun de vous.

Quand à toi Oro tes remarques mesquines ne me touchent sincerement plus, donc tu peux en dire autant que tu veux, et en faire partout, sur la pp sur le mini, tu es libre de tes mouvements.

Nous ne souhaitons ne plus avoir aucun contact de la part des membres de la citadelle que se soit sur msn, ou mp.

Nous souhaitons jouer tranquilement, rien de plus.

Allez pour faire plaisir a oro et ocaryne, tout est de ma faute, voilà maintenant foutez nous la paix.

Pas la peine de me repondre je ne repasserais plus par ici.

Bon jeu à vous

dicton du jour

"Celui qui sourit toujours cache quelque chose derrière ce sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Grenadille




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2008

La Cité Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: La Cité Lunaire.   La Cité Lunaire. Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:59

Vive les faux-culs.

Ocaryne, tu débarques dans la taverne du forum de la cité lunaire, l'air de rien, aillant apparament rien à te reprocher, et j'apprend que par derrière, tu raconte ce qui c'est passé avec Earil, "à l'abris des regards", et je suppose que tu tournes tout à ton avantage, que c'est pour ça que c'est en privé.


Pour Oro et les personnes de la même engeance, SarWyen est un JEU, Earil et les 95% des joueurs y sont venus pour se détendre, et pas pour se faire emmerder par un boulet comme toi qui apparament adore semer le chaos, pourrir la vie des gens surtout en public, en particulier sur le mini, histoire de s'attirer un peu de gloire. Conclusion pour toi, tu es un parfait gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Messages : 169
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 114

La Cité Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: La Cité Lunaire.   La Cité Lunaire. Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:21

grena, dicton du jour (ter): tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler. merci

que savez vous de ce que j'ai dans la tete? Faut il vous déballer ma vie entiere pour que vous compreniez enfin?!
en tout cas, je n'en ai pas la force ni l'envie, désolée.


Dernière édition par Ocaryne le Ven 18 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theleme.taguilde.net
Oro
Admin
Oro


Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2008

La Cité Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: La Cité Lunaire.   La Cité Lunaire. Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:25

Un parfait gamin u_u J'adore les insultes gratuite (surtout que je n'ai rien posté sur la Pp ni sur le mini .. mais bon)

Entre astria et grenadille, j'ai l'impression d'entendre la même personne ...
Sortez de cette citadelle bande de rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Messages : 169
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 114

La Cité Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: La Cité Lunaire.   La Cité Lunaire. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:29

messages invisibles> pas de conflits dans la citadelle merci
Revenir en haut Aller en bas
http://theleme.taguilde.net
Neuroneos
Admin
Neuroneos


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 34

La Cité Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: La Cité Lunaire.   La Cité Lunaire. Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:25

J'ai bannie Grenadille pour 150 jours pour insultes envers un membre du Forum, et je me retiens pour ne pas me lâcher, mais j'enrage intérieurement. Je vous promets que le PROCHAIN qui ose faire ainsi, se voit donné un bann interminable ! La citadelle n'est pas une poubelle à insulte. C'est compris ! ?

Quant aux petites provocatrices hagardes fautivement intélligentes, IL N'EST PLUS QUESTION DE REVOIR UNE SEULE DE VOS TÊTES. Jouer calmement ? Non ! Vous aimez avoir des problèmes et nous faire passer pour les méchants.

Et bien à votre place, je renvoyerais Grenadille de votre clan, car elle vient de trahir votre hypocrisie ! Apprenez à vivre vos dires avant d'inventer les nôtres.

Fin ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Messages : 169
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 114

La Cité Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: La Cité Lunaire.   La Cité Lunaire. Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:54

bon, ça part en sucette complet cette histoire et l'ambiance du clan, qui est super faut l'avouer, est en train d'en patir!

je demande la fin des hostilités et qu'on ignore la cité lunaire comme ils nous ignorent.

c'est pourquoi je vérouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://theleme.taguilde.net
Contenu sponsorisé





La Cité Lunaire. Empty
MessageSujet: Re: La Cité Lunaire.   La Cité Lunaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité Lunaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citadelle de Thélème :: Wanted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser