La citadelle de Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Centaure florian4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florian4




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Centaure florian4 Empty
MessageSujet: Centaure florian4   Centaure florian4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:59

Je suis un centaure guerrier, je suis level17.Je me baladais sur les terres de sarwyen quand j'eu vu felina, je lui ai parlé en lui demandant comment il fallait faire pour entrer dans ce clan, elle me répondit c'est simple tu envoie un message à oro ou ocaryne (désolé si j'ai fait des fautes dans les noms)et de faire un rp. Voila j'espere que nous nous reverrons dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centaure florian4 Empty
MessageSujet: Re: Centaure florian4   Centaure florian4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:06

Le centaure s'aprocha de steven3 et steven3 dit: "Il est robuste, agile et fort il fera l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Felina

Felina


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2008

Centaure florian4 Empty
MessageSujet: Re: Centaure florian4   Centaure florian4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:22

florian faudra faire un petit effort sur la presentation mais on pourra t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2008

Centaure florian4 Empty
MessageSujet: Re: Centaure florian4   Centaure florian4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:13

Le félin s'approcha de félina, et s'adressa a la recrue à son tour.

Bonjour a toi, j'aimerai savoir un peu plus tes motivations, et ta présence ..
Revenir en haut Aller en bas
Florian4




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Centaure florian4 Empty
MessageSujet: Re: Centaure florian4   Centaure florian4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:16

Florian4 se baladait sur les terres de sarwyen quand les envoyés de thanadel arrivèrent ;les terres était plutôt tranquiles du côté de barla. Forian4 était chez lui avec ses parents quand ceux-ci arrivèrent, il prirent Florian4 pour le former. Celui-ci ne se laissa pas faire et se défendit; il sortit son épée la plus puissante de toutes les terres de sarwyen, tout en or avec des rayures verte sur le manche et commença à se battre. Son père brandit une épée lui aussi et ils se battèrent pendant des heures et des heures. Les envoyés de thanadel étaient nombreux et surtout très fort. Pendant que Florian4 et son père se battaient, sa mère et sa soeur se mirent-à lancer des fruits,des légumes sur les envoyés de thanadel,...tout se qui se trouvait sous leur main, elles le lançaient.Son père fut touché au bras et il saignait tellement que le sol n'était plus blanc mais rouge.

Mais quand son père fut bléssé sa mère et sa soeur coururent pour lui venir en aide. Cela ne servait à rien car celui-ci était déjà mort, il gisait sur le sol pentu. Florian4 alla se réfugier dans la forêt de barla; mais les envoyés de thanadel n'était pas décidés à laisser Steven3 s'en sortir comme ça. Deux années passèrent et Steven3 s'était bien entrainé.Il se mit à chercher sa soeur et sa mère mais celles-ci n'étaient plus dans la maison, alors Florian4 se mit à les chercher sans relache.

Puis celui-ci vit une patrouille des envoyés de thanadel avec sa soeur et sa mère. Il se mit à courir pour les sauver mais ceux-ci lui avaient tendu une embuscade. Il se mit à hurler plus fort que les loups, celui-ci brandit son épée et la tenu d'une main très ferme. Le combat reprit des centaines et des centaines de milliers d'hommes de thanadel arrivèrent et l'entourèrent.Un homme grand et fort le frappa, il se mit à le torturer.

Quand soudain une volée de fléches les survola, il y eu environ 5000 hommes qui surgirent de la forêt. Il y avait au minimum 1000 rodeur, et les 4000 hommes qui restaient allaient comme des barbares assoifer de sang se jeter sur ces serviteurs. Florian4 se mit a brandir son épée puis a la fin de la battaille il ne la retrouva plus. C'est depuis ce jour que Florian4 recherche à se créer un nouveau nom.

Je veux entrer dans ce clan car je connais Steven3, il m'a dit que un clan était supert je suis pour le bien mais je peux toujours frapper un karma bon.
( pas top mais voila mon rp je ne pourais pas faire mieu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centaure florian4 Empty
MessageSujet: Re: Centaure florian4   Centaure florian4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:18

Steven3 s'approcha et dit: "pas mal il est fort ce petit "
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2008

Centaure florian4 Empty
MessageSujet: Re: Centaure florian4   Centaure florian4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:20

A la fin de l'histoire, le félin se leva et dit

Enfin une personne qui prend son temps pour nous narrater ces péripéties. Même s'il te reste à évoluer dans ton discours je trouve cela bien.

Il se leva et fit un signe de tête amical au centaure, puis s'éclipsa dans les couloirs de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Felina

Felina


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2008

Centaure florian4 Empty
MessageSujet: Re: Centaure florian4   Centaure florian4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:40

felina etait fiere de florian

cela confirme mon opinion il ma l'air sincere et honnete brave et courageux
tu est digne de faire parti des notres
Revenir en haut Aller en bas
Dann Dogg

Dann Dogg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

Centaure florian4 Empty
MessageSujet: Re: Centaure florian4   Centaure florian4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:14

Jolie Roman..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centaure florian4 Empty
MessageSujet: Re: Centaure florian4   Centaure florian4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centaure florian4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citadelle de Thélème :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser