La citadelle de Thélème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 felina se presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felina

Felina


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2008

felina se presente Empty
MessageSujet: felina se presente   felina se presente Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:58

bonjour mes amis je suis felina, la felys guerriere avec un long passé bien trouble. mon identité réelle reste inconnue jusqu'a present et j'en suis moi meme a la recherche .

fut un temps où je m'identifiais comme une guerriere au bon coeur mais sur ma route bien etrange je fit beaucoup de connaissances avec qui je ne savais plus quel chemin prendre tant et si bien que je pouvait tuer sans raison sans comprendre mon geste ,mais aussi je pouvais etre d'une generositée sans egale

un jour de beau temps sur la coline je fit la rencontre d'ocaryne avec qui je me suis pris d'une grande amitié.
depuis ce temps là nous avions gardé un contact formidable elle seule savais qui j'etais mais cela resterait secret. j'avais une confiance en elle irreprochable je la portais dans mon coeur .

et puis d'un soir de soleil couchant nos chemin se croisèrent a nouveau elle avait passé le cap
te voila ocaryne devenue maitre d'un clan avec de bon compagnons
je suis fiere de toi , et notre amitié est si forte que si tu veux de moi a tes cotés je viens de ce pas vous rejoindre .

ma proposition à son egard fut d'une reponse iminente avec un grand oui alors me voila aujourd'hui parmi vous et fiere de l'etre. je vous salue donc tous et vous remercie de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 156
Date d'inscription : 02/07/2008

felina se presente Empty
MessageSujet: Re: felina se presente   felina se presente Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:04

Heureux de t'avoir ici, parmis nous !

Et merci pour cette effort de présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Ocaryne
Admin
Ocaryne


Messages : 169
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 114

felina se presente Empty
MessageSujet: Re: felina se presente   felina se presente Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:52

bienvenue dans la citadelle ma petite félys ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theleme.taguilde.net
Felina

Felina


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2008

felina se presente Empty
MessageSujet: Re: felina se presente   felina se presente Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:27

Race : felys
Clan :
Age : 25
Classe : Guerrier

Karma : Bon

Constitution : 108 +61
Force : 146 +174
Agilité : 180 +107
Intelligence : 99 +0

level 85

Stats Perso

Mort : 358 X
Tué 51 joueurs
Tué 7730 monstres
Revenir en haut Aller en bas
Dann Dogg

Dann Dogg


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

felina se presente Empty
MessageSujet: Re: felina se presente   felina se presente Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:10

Félina si je peut me permettre !!
Etant guérrière que fait tu avec autant d'inteligence et de constitution ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





felina se presente Empty
MessageSujet: Re: felina se presente   felina se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
felina se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citadelle de Thélème :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser